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INTERIM - Pilotage / Technicien Supérieur administratif (Pilotage) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-3519  

Date de début de diffusion

27/11/2019

Date de parution

27/11/2019

Description du poste

Métier

Pilotage - Technicien Supérieur administratif (Pilotage)

Intitulé du poste

INTERIM - Pilotage / Technicien Supérieur administratif (Pilotage) H/F

Missions/Activités

Le PAD a pour mission d'assister les équipes des UtechS et plateformes qui sont regroupées au sein du C2RT et C2RA.

Activités communes au PAD :
Participer aux actions transverses du PAD.
Etre le relais d'information au sein du service
Gérer la documentation et l'archivage
Gérer les plannings, le courrier, la messagerie et les appels téléphoniques
Organiser et gérer les missions et les déplacements
Participer à l'instruction et au suivi de dossiers complexes et/ou projets
Participer à l'organisation de réunions, séminaires
Prendre en charge l'accueil des visiteurs et des nouveaux entrants
Préparer et suivre le budget de la structure et/ou des projets
Réaliser des tableaux de bord, assurer le suivi des indicateurs, alimenter les bases de données
Rédiger des comptes rendus et suivre les actions à mener
Relire et mettre en forme des documents
Traiter des informations et des dossiers d'ordre administratif, et en vérifier la conformité

Activités spécifiques du poste :
Compte-tenu des spécificités des entités du C2RA, ces activités seront réalisées en binôme afin d'assurer une continuité de service et se déclineront de la manière suivante :

Suivi administratif :
- Gestion administrative de l'Animalerie Centrale : congés, relevés d'activités, astreintes, suivi des formations pour le personnel et tous les utilisateurs de l'Animalerie.

Organisation du service :
- Etablissement mensuel du planning des personnes travaillant les week-end en heures supplémentaires

Fonctionnement des animaleries
- Gestion des demandes d'hébergement avec les responsables des animaleries concernées
- Envoi des tickets SBEA aux expérimentateurs

Gestion des données concernant les expérimentateurs (base de données)
- Données administratives
- Suivi des accès aux animaleries (et validation des badges)
- Suivi des projets CETEA (évalués par le comité d'éthique) sur lesquels les expérimentateurs travaillent
- Suivi des protocoles infectieux sur lesquels ils travaillent
- Suivi des formations diverses et de la formation continue
- Suivi des compétences liées à l'expérimentation animale
- Suivi des fonctions spéciales (responsable des médicaments, correspondant du comité utilisateurs des animaleries)


Mission d'ordre réglementaire
- Gestion administrative des médicaments (enregistrement des ordonnances, suivi du responsable, prise de rendez-vous avec le vétérinaire pour la remise des médicaments, archivage des registres)

Profil

Titulaire d'une formation BTS ou bac +2 de type gestion administrative ou apparenté, avec une expérience professionnelle significative dans une fonction similaire d'environ 2 ans minimum (stage ou apprentissage inclus)


Niveau d'anglais opérationnel impératif.
Matrise du pack office (et notamment Excel) et être à l'aise dans la rédaction des courriers et des comptes rendus.
Compétences personnelles :
* accompagnement et bienveillance vis-à-vis des collaborateurs (notamment animaliers)
* sens du partage et sens du service
* capacité d'écoute et attitude ouverte
* rigueur et réactivité
* capacité d'adaptation et capacités relationnelles

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du contrat

8

Temps de travail

Temps plein

Critères candidat

Niveau d'années d'expérience souhaitée

3 à 5 ans

Certification ou habilitation requise

Aucune

Compétences linguistiques

Anglais (B2 - Opérationnel)

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Paris

Demandeur

Poste à pourvoir le

02/12/2019